Cela semble improbable, mais pourtant il existe, dans le sud de Tenerife, à seulement quelques kilomètres de Playa de las Américas et à 10 minutes de l'aéroport Reina Sofia un brin de paradis où le repos et le calme dominent : Palm-Mar !


Cet oasis de calme et verdure se trouve tout près de la mer et est protégée par deux grandes zones naturelles. Nulle part ailleurs l’on ne trouvera meilleur sens ou explication au surnom de Tenerife "l'île du printemps éternel".

Palm-Mar est également réputé comme centre de plongée d’une beauté particulière.De nombreux clubs de plongée de Las Galletas et du village de pêcheurs Los Cristianos vont plonger autour de l’épave d’un bateau coulé à proximité de la côte.

C’est ici qu’à été bâti un des projets de construction le plus exclusif de Tenerife : le nouveau complexe d’appartements Bahía de los Menceyes

Il se compose de plusieurs petites résidences regroupant des magnifiques appartements luxueux qui ont été implantés parmi les jardins joliment abordés et piscines. À partir des terrasses vous avez une vue imprenable sur la mer, Los Cristianos, Playa de Las Américas et l'île avoisinante La Gomera

Le soir, vous pouvez vous asseoir à la terrasse et regarder le soleil couchant derrière le Teide, ou vous pouvez aller flâner le long de la côte jusqu’au phare, où vous pourrez jouir du bruit des vagues contre les rochers. Une belle "promenade" aménagée en bordure de l’océan vous mène vers les nombreux magasins et restaurants du quartier. Pour d’autres achats plus importants, vous trouverez de nombreux centres commerciaux dans les pôles d’attraction touristiques Los Cristianos et Playa de Las Américas.